Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Détection au delà d'évident

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
De bonne qualité Appareil-photo tenu dans la main de formation d'images thermiques en ventes
De bonne qualité Appareil-photo tenu dans la main de formation d'images thermiques en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.
Parc industriel infrarouge de guide Parc industriel infrarouge de guide Parc industriel infrarouge de guide Parc industriel infrarouge de guide Parc industriel infrarouge de guide Guide Sensmart Guide Sensmart Guide Sensmart Guidez Sensmart-notre équipe Exposition Aborad

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Guide
Export pc : 60% - 70%

Service──promise après-vente

Nous sommes commis à fournir aux clients un service après-vente rapide, efficace, professionnel et de haute qualité.

 

 

Garantie
Recevant des produits dans quinze (15) jours, l'acheteur doit informer le guide Sensmart de la découverte de n'importe quel défaut apparent dans les matériaux ou l'exécution et peut remplacer le produit après la confirmation du guide Sensmart après-vente. Recevant des produits d'ici un an, l'acheteur peut apprécier le service de maintenance libre des dommages non-artificiels après la confirmation du guide Sensmart après-vente. Notez que la période de garantie des batteries, les chargeurs, le fil et d'autres accessoires est de 6 mois. Excepté les situations ci-dessus, l'acheteur peut obtenir le service de maintenance salaire-nécessaire.
 
Chaîne de garantie
N'importe quel produit acheté de la société de Sensmart de guide, des distributeurs autorisés et des magasins de fonctionnaire, peut apprécier le service de remplacement, la garantie libre et les services de maintenance payés avec le contraste ou le reçu de vente.
 
Réponse après-vente
Le service après-vente met en application « la politique de la réponse 013 rapide », 0 signifie que nous donnerons une réponse en 8 heures ce jour, 1 signifie que nous donnerons la première analyse dans un jour ouvrable, 3 signifie que nous fournirons une solution préliminaire d'ici 3 jours.
 
Garantie prolongée libre
Nous appliquons « 1 principe +1 » pour des produits sous la garantie, c.-à-d., tous les produits a la garantie de 1 an, et elle peut être prolongée pendant 1 plus d'année après enregistrement sur le site Web officiel de Sensmart de guide dans les 3 mois. Vous pouvez registre immédiatement apprécier la garantie prolongée libre.
 
Coordonnées
Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Lillian Lee

Téléphone: 86-27-81298784

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Sensing Beyond Visible

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home About Us

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Good quality Handheld Thermal Imaging Camera for sales
Good quality Handheld Thermal Imaging Camera for sales
I'm Online Chat Now

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.
Guide Infrared Industrial Park Guide Infrared Industrial Park Guide Infrared Industrial Park Guide Infrared Industrial Park Guide Infrared Industrial Park Guide Sensmart Guide Sensmart Guide Sensmart Guide Sensmart-Our Team Exhibition Aborad

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Guide
Export p.c : 60% - 70%

After-sales Service──promise

We are committed to providing the customers with a quick, efficient, professional and high-quality after-sales service.

 

 

Warranty
Receiving products within fifteen (15) days, purchaser must notify Guide Sensmart of discovering of any apparent defect in materials or workmanship and can replace the product after the confirmation of Guide Sensmart’s After-sales. Receiving products within one year, purchaser can enjoy free maintenance service of the non-artificial damage after the confirmation of Guide Sensmart’s After-sales. Notice that the warranty period of batteries, chargers, wire and other accessories is 6 months. Except the above situations, purchaser can get pay-needed maintenance service.
 
Guarantee range
Any product bought from Guide Sensmart company, the authorized distributors and official stores, can enjoy replacement service, free warranty and paid maintenance services with the sale contrast or receipt.
 
After-sales response
After-sales service implements the "013 quick response" policy, 0 means that we will give a response in 8 hours on that day, 1 means that we will give the initial analysis in a working day, 3 means that we will provide a preliminary solution within 3 days.
 
Free extended warranty
We carry out "1 +1 principle" for products under warranty , that is, all products has 1 year warranty , and it can be extended for 1 more year after registration on Guide Sensmart’s official website within 3 months. You can register immediately to enjoy free extended warranty.
 
Contact Details
Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Lillian Lee

Tel: 86-27-81298784

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)