Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Détection au delà d'évident

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Chine Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. certifications
Chine Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Guide
Export pc : 60% - 70%

Technologie Cie., Ltd de Sensmart de guide,

Le guide Sensmart a été établi en 2016. Comme filiale à part entière de l'infrarouge de guide (002414), une société énumérée de Shenzhen, guide Sensmart se concentre sur le développement, la fabrication, et le marketing des produits infrarouges de formation d'images thermiques pour des applications commerciales.

 

Soutenu par des 20 l'expérience années de l'industrie infrarouge de l'infrarouge de guide, et la capacité de production de masse bonne marchée et fiable apportée par les détecteurs localisés auto-développés, guide Sensmart a développé un large éventail de caméras infrarouges et de solutions de formation d'images thermiques avec une capacité de production annuelle de 500 000 unités, y compris les systèmes de criblage infrarouges de fièvre, les caméras thermiques tenues dans la main, systèmes en ligne de formation d'images thermiques, les dispositifs de vision thermiques, caméras thermiques pour des systèmes de smartphones, de charge utile d'UAV, et des modules thermiques.

 

En suivant l'opération du marché et les besoins de l'utilisateur, les produits de Sensmart de guide servent un certain nombre d'applications traditionnelles dans l'inspection de courant électrique, l'entretien d'équipements, l'automation industrielle, le criblage de fièvre, le contrôle de la sécurité, la prévention d'incendie de forêt, la police, la recherche et la délivrance, la vision nocturne extérieure, aussi bien que beaucoup d'applications nouvellement naissantes telles que le véhicule autonome, la maison futée, l'IoT, l'intelligence artificielle, et l'électronique grand public. Aujourd'hui, le guide Sensmart a développé plus de 300 associés à long terme et ventes et réseau de service dans plus de 70 pays et régions établis autour du monde.

 

En 2020, le guide Sensmart a fourni les systèmes de criblage de masse de fièvre pour aider à contenir le covid-19 écartant dans les lieux publics élevés du trafic. La technologie infrarouge de intégration de thermographie avec l'Internet, 5G, AI, nuage calculant, grandes données et d'autres technologies tranchantes, guide Sensmart a développé un dispositif d'alerte infrarouge intelligent de fièvre de nouvelle génération pour le criblage de ligne du front. Jusqu'ici, plus de 30 000 ensembles de fièvre du GUIDE IR des dispositifs d'alerte ont été déployés dans les hub importants de transport, les hôpitaux, les entreprises, les écoles et d'autres espaces publics sourcilleux globalement, jouant un rôle important dans la prévention et le contrôle épidémiques.

 

Actuellement, le guide Sensmart adhère à notre mission de « faire à l'avantage infrarouge de technologie le public », fortement favorisant l'application et la vulgarisation de la technologie de l'image thermique infrarouge dans les industries naissantes pour faire la détection futée pour améliorer l'efficacité de travail et le bien-être du public, et des efforts pour faire les produits infrarouges abordables servir un plus large ensemble de clients.

 

 

Les systèmes le nanovolt, un d'EUNIR de filiale de Wuhan Guide Infrared Co., Ltd (SZ.002414), ont été établis en 2010 en Belgique. EUNIR est notre centre de distribution et de service après-vente en Belgique, support technique de offre, formation et service après-vente aux clients en Europe, Moyen-Orient, Inde, Pakistan, Afrique, et ainsi de suite.

Coordonnées
Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Lillian Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Sensing Beyond Visible

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

China Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. certification
China Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd. certification
I'm Online Chat Now

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.
<-Video Images->

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Guide
Export p.c : 60% - 70%

Guide Sensmart Tech Co., Ltd,

Guide Sensmart was established in 2016. As a wholly-owned subsidiary of Guide Infrared (002414), a Shenzhen Listed company, Guide Sensmart focuses on development, manufacture, and marketing of infrared thermal imaging products for commercial applications.

 

Backed by the 20 years’ experience in infrared industry of Guide Infrared, and low-cost and reliable mass production capacity brought by self-developed localized detectors, Guide Sensmart developed a wide range of infrared thermal imaging cameras and solutions with an annual production capacity of 500,000 units, including Infrared fever screening systems, handheld thermal cameras, online thermal imaging systems, thermal vision devices, thermal cameras for smartphones, UAV payload systems, and thermal modules.

 

By following the market operation and users’ needs, Guide Sensmart’s products serve a number of traditional applications in electric power inspection, facilities maintenance, industrial automation, fever screening, security monitoring, forest fire prevention, law enforcement, search and rescue, outdoor night vision, as well as many newly emerging applications such as autonomous vehicle, smart home, IoT, artificial intelligence, and consumer electronics. Today, Guide Sensmart has developed over 300 long-term partners and established sales and service network in more than 70 countries and regions around the world.

 

In 2020, Guide Sensmart has provided mass fever screening systems to help contain the covid-19 spreading in high traffic public places. Integrating infrared thermography technology with the Internet, 5G, AI, cloud computing, big data and other cutting-edge technologies, Guide Sensmart has developed a new generation intelligent infrared fever warning system for frontline screening. So far, over 30,000 sets of GUIDE IR Fever Warning Systems have been deployed in major transportation hubs, hospitals, enterprises, schools and other gathering public spaces globally, playing an important role in epidemic prevention and control.

 

Currently, Guide Sensmart is adhering to our mission of "Making infrared technology benefit the public", strongly promoting the application and popularization of infrared thermal imaging technology in the emerging industries to make smart sensing improve the work efficiency and well-being of the public, and striving to make the affordable infrared products serve a broader set of customers.

 

 

EUNIR Systems NV, a subsidiary company of Wuhan Guide Infrared Co., Ltd (SZ.002414), was established in 2010 in Belgium. EUNIR is our distribution and after-sales service center in Belgium, offering technical support, training and after sales service to customers in Europe, Middle East, India, Pakistan, Africa, and so on.

Contact Details
Wuhan Guide Sensmart Tech Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Lillian Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)